Conférence code donneur

Alors que le monde des affaires est en ébullition, que les temps changent et qu’il y a beaucoup d’incertitude, comment trouver son avantage concurrentiel? Que manque-t-il pour que votre entreprise puisse non seulement survivre, mais prospérer?

Pendant que les moyens de communication évoluent à la vitesse grand V et que les habitudes de consommation changent de génération en génération, une constante persiste : le réseautage d’affaires. Avoir un puissant réseau de contacts muni de sphères d’influence constitue une des bases fondamentales et demeure une clé intemporelle de succès.
L’approche de François Garon favorise un réseautage cohérent avec vos valeurs et votre identité commerciale et individuelle. Une des forces de sa démarche est de créer des stratégies uniques qui permettent de véhiculer un message fort et authentique.
L’objectif n’est pas de faire du réseautage, mais d’apprendre à « être » réseauteur pour attirer les meilleurs clients et les meilleurs collaborateurs pour vous et ainsi, développer vos affaires en alignant passion, vision, valeurs et stratégies de collaboration.

Authenticité
Intégrité
Ouverture
Gagnant/Gagnant
Contribution

Le Code donneur respecte le fait que les gens achètent avant tout des gens. Il est donc primordial de savoir se mettre en valeur par son unicité pour faire progresser son entreprise.

Maîtriser votre réseautage vous permettra de :

  • Prospérer en collaborant avec les autres
  • Renforcer votre réputation et se créer un réseau de contacts profitables.
  • Gagner la confiance des gens plus rapidement pour obtenir les mandats désirés.
  • Miser sur vos meilleures aptitudes afin de créer un impact important.

Devenir maître réseauteur, c’est faire émerger le meilleur de soi-même et dominer son marché en donnant de l’honneur à son code.