Augmenter la qualité de son réseau

commitment-250x250“Nous sommes la moyenne des cinq personnes avec qui nous passons le plus de temps.” Jim Rohn

Ceci nous dit clairement de bien s’entourer. On pourrait aussi lire: “passez plus de temps avec des gens qui ont plus de succès que vous pour faire augmenter la moyenne.”

La question qui tue: “Est-ce que les gens qui ont plus de succès veulent passer plus de temps avec nous?” Ne voudraient-ils pas passer plus de temps avec des gens qui ont plus de succès qu’eux!

Comment faire?

C’est une question de contribuer significativement à nos relations versus être un lèche-bottes. À quoi peuvent s’attendre les gens qui vous fréquentent? Voudriez-vous être assis à côté de vous pour une soirée? Voudriez-vous être votre propre ami?

Dans la vie et en affaires, la qualité de nos relations est l’indicateur de notre plus grande richesse de vie: les personnes qui nous entourent.

Catégories :  Croissance personnelle - Marketing relationnel

One Comment on “Augmenter la qualité de son réseau”

  • Diane Hébert octobre 1st, 2014 8 h 17 min

    Hummm, bonnes questions … Ce que j’aime de vos articles, c’est qu’ils nous font constamment remettre en question. Il font en sorte qu’on se regarde dans le miroir et que … oh horreur ! On y voit quelque chose qui ne nous plait pas du tout et qu’à partir de ce moment, nous mettons tout en oeuvre pour rectifier la situation.

    Merci de constamment nous sortir de notre zone de confort. Ce n’est qu’à ce prix que nous arriverons à grandir.

Leave a Reply